Moi je rajoute celle que j'ai faite car cela m'amusais et que je n'avais rien a faire
L’histoire de l’île de Darnos :
Depuis plusieurs millénaires l’île d'Armen est commandée par une seule et même religion le christianisme, la religion principale. Son autorité n’a pas été contestée depuis fort longtemps donnant un climat de paix à l’intérieur des terres. Les Chrétiens croyaient jusqu’à ce jour que toutes les autres religions étaient sous contrôle, que rien ne leurs échappaient grâce a leurs espions: du commerce de l’île, jusqu’au rassemblement massif d’adaptes. Mais dans la protection de la nuit, des ombres dansent, parlent et complotent pour obtenir le commandement de l’île. Des unions ce sont formées, d’autres brisés, et doucement chacun lient des contrats en secret avec d’autres personnes : pour le pouvoir, les informations, les secrets les plus noirs.
Chaque cartier et sous l’emprise d’une religion, tendant les liaisons entre les commerçants, les marchants et tout ce qui n’ont pas étés engagé quelque part. Mais les Athés, sont la pour calmer le jeux fessant office d’arbitres temporaires, aggravant ou améliorant la situation.
Un fait inattendus c’est déroulé contre nature, les Dieux ont rejoins la parties, faisant office de cette terre d’échiquier géant pour voir la force de leurs adeptes. Les Anges, Démons peuvent descendre sur terre afin d’entraver les ennemis, mais leurs éternel combat demeurent, faisant de simple conflit de véritables hécatombes. Les humains sous la bénédiction, d’un dieu se retrouvent doté de pouvoir retoudable mais parfois incontrôlable