Korri Chef de l'OS
Nombre de messages : 313 Religion : Christianisme Grade : Chef de l'OS Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Korri Age: 21 Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour
| Sujet: Korri [Validé] Mar 31 Juil - 10:31 | |
| Le Nom : Zokta
Le Prénom : Korri
Religion : Christianisme
Caractère et tempérament : Calme et posé, doux et affectif, modeste et humble, Korri est drôle (parfois ^^ ) mais peu devenir agressif. Il est très protecteur.
Histoire : Korri est né dans une famille modeste qui n'était pas vraiment fada de la religion. Il reçu une formation militaire dès 10 ans et à partir de 15 il s'intéressa au catholicisme. Il entra dans l'Ordre des Templiers et en devint très vite le chef. C'est lui qui les dirige donc lors des croisades.
Taille : Grand
Poids : Dans la moyenne
Groupe sanguin : 0+
Anniversaire : 14 Juillet
Signe astrologique : N'y croit pas
Signe particulariter : ///
Ma devise : Que vos épées restent acérées
Description physique : Korri a de courts cheveux blonds et des yeux bleus. Il est plutôt musclé. Il a la peau un peu mat.
Objet particuilier : Une épée et un bouclier
Les vetement : L'armure habituelle des Templiers, avec une longue cape blanche où se trouve une croix rouge. | |
|
Xdelle Grande prêtresse du Xdeurisme
Nombre de messages : 191 Age : 33 Religion : Xdeurisme Grade : Grande Prêtresse du Xdeurisme Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Xdelle Age: 16 ans Coté Coeur: Korri ...
| Sujet: Re: Korri [Validé] Mar 31 Juil - 10:34 | |
| | |
|
Korri Chef de l'OS
Nombre de messages : 313 Religion : Christianisme Grade : Chef de l'OS Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Korri Age: 21 Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour
| Sujet: Re: Korri [Validé] Mar 31 Juil - 10:39 | |
| | |
|
lilY caT/ Necra Mage de la divination
Nombre de messages : 306 Religion : Nerosarassime Grade : Mage de la Divination Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Necra ou lilY caT Age: 13,5 Coté Coeur:
| Sujet: Re: Korri [Validé] Mar 31 Juil - 14:21 | |
| tadadadadam Korri tu es VALIDE | |
|
Korri Chef de l'OS
| Sujet: Re: Korri [Validé] Mar 31 Juil - 14:22 | |
| OOOOOUUUUUAAAAAAAIIIIIISSSSSS !!!!!!!!! mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Korri [Validé] | |
| |
|