Les armes magiques:
Armes aux quelles les dieux ou bien les humains dotés de pouvoirs ou de talents de forgemageons, ont ajouté une âme d’une personne (de préférence celle d’ un criminelle, celle-ci étant emplit d’un pouvoir très puissant a cause de son origine maléfique pour le combat, ou bien bénéfique pour les armes a caractère bénite ou guérisseuse) l’ arme peut être douée d’une intelligence ou non. L’arme est connexion ininterrompue avec son porteur ceux qui lui permet de transmettre ces capacités.
Ces armes ne se trouvent pas comme sa, elles sont souvent soit des dons de famille ou bien gagné dans un combat. L’arme n’accepte que la main de son porteur ou bien de la personne la plus proche sinon elle donne la folie ou bien une brûlure le long du bras du voleur. Ces armes changent de porteur que lorsque le porteur et mort même au bord d’expirer, elle lui reste d’une fidèlité sans faille.
Elles ont toujours deux noms, celui d’origine et le nom humain.
Quelques exemples : (ces exemples sont un mélanges de toutes les religions confondues, ne pas les utilisé avant d'avoir eu leur description et la permission)
Kenzu’Ko ou l’Arme de la Félonie (satanisme):
Lyan’A ou Pétale du Cerisier Bleu (Gemoïsme):
bEzaruth ou l’Arme de Satan (Satanisme):
Diana’ Râ ou Dague de la Bravoure (Cristianisme):
Craïs’Tamina ou Crystal des Dragons (Atheisme):