| Un sataniste chez les xenosaras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inetell Maître du Mal
Nombre de messages : 38 Religion : Satanisme Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Prénom: Inetell Age: 30 Coté Coeur:
| Sujet: Un sataniste chez les xenosaras Lun 6 Aoû - 7:03 | |
| Inetell, le chef des satanistes, se trouvait dans les catacombes situés sous la Grande Cathédrale Noire. Il était seul, il réfléchissait. Les satanistes étaient haïs de toute les religions et leurs ennemis chrétiens avait noués des amitiés et des alliances un peu partout autour d'eux. Inetell redoutait que sa religion soit purement et simplement détruite et lui avec.
Il se leva et se dirigea lentement vers la sortie de ces sombres et sordides catacombes. Il se retrouva dans la Grande Cathédrale. Il y faisait très sombre car il n'y avait que quelques bougies et il faisait nuit noire. Le maitre du mal mit sa capuche qui lui cachait le visage, on ne distingait qu'un oeil qui luisait légèrement. L'autre restait fermait à cause d'une grosse cicatrice. Inetell poussa les grandes portes d'ébène et sortie de l'immense lieu de culte.
Il se dirigea vers un batiment proche mais mystérieux: le maboratoire d'alchimie des Xenosaras. Aucun sataniste n'y était entré depuis des lustres mais Inetell entra tout de même. Il ne voulait ni détruire ni tué cette fois-ci, il cherchait le maitre des Xénosaras le célèbre mage de la divination... | |
|
| |
lilY caT/ Necra Mage de la divination
Nombre de messages : 306 Religion : Nerosarassime Grade : Mage de la Divination Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Necra ou lilY caT Age: 13,5 Coté Coeur:
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Lun 6 Aoû - 9:17 | |
| Necra se trouvait dans la bibliothèque cherchant des ouvrages quelquonques a lire. Elle avait poucurut tous les rayons les moins importants, elle passa devant le rayon intulé " magie noire, rituel pouvoirs " . Elle prit quelque gros volumes, plusieurs Archivistes la virent et chuchotèrent - j'espère que vous tennez a vos vies Archivistes, je serais moin indulgente que l'ancien Mage de la Divination s'inclinant ils partirent. Necra expira et regarda son baton qu'elle avait acroché dans le dos grâce a une lanière de cuir. Elle appersut un homme encapuchonnez, ces yeux albinos étaient en colères - Archiviste partez elle dégaina son baton, et avensa vers l'homme ... | |
|
| |
Inetell Maître du Mal
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Lun 6 Aoû - 12:46 | |
| -Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? fit agressivement le mage. -Je m'appelle Inetell et je suis le maitre du mal en personne et je suis ici pour parler au mage de la divination, dit calmement l'homme encapuchonné. -Vous l'avez devant vous, répondit la jeune femme d'un air méfiant. -V-vous, balbutia Inetell surpris, je ne m'attendais à ce que ce soit une femme. Mais ne vous inquiétez pas, je ne viens pas pour semer le mal. Je viens dans un but pacifique. -Ah bon, vraiment ? Mais que voulez-vous exactement ? -Je voudrais négocier une alliance contre les chrétiens, ou du moins une paix entre satanistes et xénosaras. Ma religion est menacée de toute part et je cherche un appui. Je voudrais également que nous échangions nos connaissances et nos savoirs vu que vous semblez connaitre beaucoup des secrets de notre monde. -Et bien, je vais réfléchir, pour le moment je vous laisse dans cette bibliothèque, je m'isole quelques instant pour voir si mes dieux pense cette proposition juste ou malsaine... EDIT: pitier e dicte pas mes actes, c'est a moi decidez | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Religion : Nerosarassime Grade : Mage de la Divination Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Lun 6 Aoû - 12:58 | |
| Necra c'était retiré dans un coin de la bibliotjèque, elle était desormais deserte. Un silence de mort regnait tendant l'atmosphère. L'ancien Mage de la Divanation ainsi que ces prédecesseur avaient marqué que les hommes pouvait le devenir mais c'était faux : Necra en était la preuve vivante. Revenant son livre a la main, elle fit - si vous avez de la connaissance et que vous ne portez pas atteinte au Nerosaras je suis daccord Elle l'invita a la suivre et avensa dans un endroit sombre de la bibliothèque. S'aseyant d'un grand fauteuil a haut dossier, elle invita Inetell a s'assoir. - Je vous en pris | |
|
| |
Inetell Maître du Mal
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Mar 7 Aoû - 3:53 | |
| Inetell s'assit, il faisait très sombre dans ce coin et on ne pouvait distinguer uniquement les yeux des deux personnes qui brillaient. Inetell commença la conversation en demandant:
-Que pouvez-vous voir sur mon avenir ? Ou du moins sur celui de la religion des satnistes,je voudrais beaucoup le savoir... -Et bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Mar 7 Aoû - 3:59 | |
| Necra sortis son paquet de carte divinatoir - et bien je lirais les carte puis je verais elle batit les cartes plusieurs fois, rapidement, son regard etait concentrée dans celui de Inetell, au fond de ces yeux. Lorsqu'elle eu terminer elle tira trois cartes, "lSatan et Dieu ce combatant dans une étreinte, l'assasin voleur signification de coup bas et d'alliance, et la rose noire et le sceptre entremelé signe d'amitier et d'amour" elle lui repeta sa prediction, puis continua - Je pourrais aller plus loin ... ele ne continua pas sa phrase - mais vous n'avez de question a me poser | |
|
| |
Inetell Maître du Mal
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Mar 7 Aoû - 11:20 | |
| -Ces prédictions me ravissent, la première carte était inévitable mais les deux dernières sont plutot de bons présages. Vous devez vous doutez que pour les coups bas je m'en occuperais mais pour l'alliance...il faut être au moins deux alors je pense tout de suite à vous vu que je ne tiens pas à m'allier avec les chrétiens et que je n'ai aucun lien avec les xdeuristes, je n'en connais aucun. Si vous ne voulez pas d'alliance je vous propose d'enclencher un processus de paix. Une paix durable si possible. Qu'en pensez vous? -Qu'y gagneront nous? Je ne tiens pas à m'allier sans avoir une contrepartie si modeste soit elle!
Inetell se rapprocha et chuchota d'une voix inquiétante:
-Il vaut mieux être allier plutot qu'ennemi des satanistes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Mar 7 Aoû - 12:17 | |
| Necra reflechit un moment, puis declara - si vous apportez la connaisance ainsi que d'autres informations je suis daccord elle eu un petit sourie au lèvre lorsqu'il avait dit Il vaut mieux être allier plutot qu'ennemi ..., combiens de personnes l'avaient menacées, attaquées, enormement mais peu avait reussi a l'atteindre, et même les meilleurs etaient partis dans un endroit connut de très peu de personnes. Elle claqua des doights, et un serviteur humanoïde arriva, amenant deux coupes, avec un liquide rouge on auait pu le méprendre avec du sang. Elle tendit le verre face a elle et sourit - a cette nouvelle union | |
|
| |
Inetell Maître du Mal
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Mar 7 Aoû - 12:47 | |
| Inetell sourit et prit une petite gorgée de cet étrange brevage. Il se méfiait des liquides inconnus qui pouvait être empoisonnés ou drogués. Il avait lui même tué de nombreuse fois de cette façon. Mais il oublia ses inquiétudes et rebut une gorgée avant de déclarer:
-Vous voulez du savoir et de la connaissance. Je pense avoir ce qu'il vous faut. Je possède dans mes catacombes de nombreux parchemins relatant les aventures et voyages des maîtres du mal précédants. On peut y apprendre de nombreuses choses, en particulier les façons de donner la mort. Chacun en avait une favorite, y compris moi. Il y a aussi de nombreuses recettes de potions permettant de tuer sur le coup, de faire souffrir mais aussi de guérir de nombreux maux. Sans compter nos connaissances militaires et technologiques. Et vous ? Que pouvez vous nous apprendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Mar 7 Aoû - 13:12 | |
| Necra sourit a l'approche de cette nouvelle science, elle but plusieurs gorgée et reposa son verre, elle croisa ces jembes de nouveaux, avec un mouvement théatrale pour montrer la bibliothèque, elle parla - la bibliothèque, la laboratoire, nous controlont le temp, et avons un grand savoir d'alchimiste et d'inventeur, ainsiq ue de prédir ou deviner l'avenir, nous connaissons beaucoups l'histoire et d'autre chose elle designa le serviteur avec ces yeux albinos, souriante elle rajouta avec un peu d'amertume - comme vous me vyea je ne le suis pas vraiment ainsi | |
|
| |
Inetell Maître du Mal
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Mer 8 Aoû - 12:57 | |
| -Très intéressant...je voudrais bien vous emmener dans mes catacombes vous montrer un parchemin ou deux qui vous intéresserait. Pour ma part je rechercherai avec plaisir un bon ouvrage concernant la maitrise du temps! -Avec plaisir, suivez moi.
Elle se leva et se rendit dans un rayonnage en plein coeur de la bibliothèque. Inetell se leva aussi et la suivit. Il regardait tout autour de lui, il y avait des livre en pagaille, des gros, des fins, avec des couverture de différentes couleur et motifs. Il arrivèrent finalement dans un rayon avec pour titre MAITRISE DU TEMPS. Necra en prit un en bas le lui donna et ajouta sèchement:
-Juste celui-là, les autres contiennent un savoir si grand que vous risqueriez de détruire l'univers entier si vous n'êtes pas xénosaras? Sachez que c'est une fleur que je vous fait là. -Je comprends, mais sachez que je maitrise des pouvoirs qui pourraient justement détruire l'univers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Sam 11 Aoû - 10:52 | |
| Necra eu un petit sourire d'interret, la connaissance des satanistes l'intéressait - parlez moi de ces secrets elle frappa dans ces mains et une chimère vient: mi homme, oiseau et scorpion. La chose emit un cri inumain, Necra rigola - je suis désolé archiviste lui adressa t-elle Elle pensait que Inetell avait compris, cette chose venait du laboratoir secret n°13. Necra attendit la réaction de son hote ... | |
|
| |
Inetell Maître du Mal
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Mer 15 Aoû - 7:59 | |
| -Très intéressant, j'imagine que cette chose a été créée par votre peuple. Il s'avança pour l'examiner. C'est très interessant, si vous aimez ce genre de créature vous aimerez beaucoup ce que j'ai a vous montrer dans mes catacombes. Si vous voulez me suivre... -Avec plaisir!!
Elle se tourna vers l'animal étrange et lui fit signe de partir. La bête se retourna et partit. Mait Inetell leva la main et immobilisa la créature grace à ses pouvoirs et demanda:
-Vous souhaitez voir une parti de mes connaissances satanique? -Eh bien...allez-y!
Il claqua simplement des doigts en regardant la bête. La chimère poussa un cri de mort en s'agenouillant. On put distinguer ses yeux se vider de leurs pupilles puis se noircir avant de fondre. Ensuite une espèce de fumée noire s'échappa de ses orbites vide et toute sa chair se changea en poussière ne laissant que ses os. Le maitre du mal s'approcha de la carcasse et arracha le crane ainsi que deux gros os puis il dit en montrant ce qu'il avait pris : -C'est pour les catacombes... Etes vous satisfaite de ce petit maléfice? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Jeu 16 Aoû - 2:14 | |
| Necra hocha la tête de satisfaction, mais avant de partirelle mit son haube, grande et large. Son baton de combat en main, avec son paquet de carte dans l'autre. Elle approcha de la chimère et regarda les cendres, touchant un os elle sourit. Ensuite elle prit un bocale enferma les cendres, puis dans un sac elle depposa les ossements, mettant le tousa cotés de sa table. - parfaitement très cher ami Mettant sa capuche, elle se mit en marche. Pensant a sa chimère, un Archiviste trop pretentieux, trop avangardiste et trop bavard. Elle eu un peu de regret mais se ressaisit - comment pouvez tuer aussi facilement ? aucun de vos adversaires ne peux vous atteindre ?ou cela ne marche que une personne par une personne ? Necra attendait la reponse tous en prenant la direction de la sorties ... | |
|
| |
Inetell Maître du Mal
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Ven 17 Aoû - 11:01 | |
| Les deux personnes se rendirent vers la sortie. Inetell répondit
-Eh bien je suis l'instrument de Lucifer. Ces pouvoirs me viennent de lui et pour vous répondre je dirais que ce pouvoir ne peux tuer que une seule personne à la fois mais ce sort est fait pour faire souffrir horriblement. Pour les sortilèges pour tuer en masse j'ai bien pire. -Je vois...
Les deux magiciens sortirent et traversèrent le quartier et se retrouvèrent devant l'immense cathédrale noire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Lun 20 Aoû - 1:00 | |
| Necra sortie du batiment d'alchimie, accompagné de son nouvelle hote, Inetell. Avec qui elle lié une alliance, les pouvoirs et la connaissance qu'apporterai cette nouvelle union serait benefiquement a tous. Elle repensa aux pouvoirs que Inetell avait en sa possession, et sourit, comme si quelque chose de bien les attendais. Lorsqu'ils furent arriver devant la grande cathédrale noire, elle emit un petit sifflement admiratif, devant le batiment: Grand avec des pierre noire comme du charbon, qu'on aurait pu si m'epprendre, les vitraux representaient des scènes de Lucifer, ou de mort, les couleurs étaient vives, La porte etait immense est effranyante pour qui ne connaissait pas le batiment exterieurement, mais surtout qui ne l'avait jamais vu de ces propres yeux. Elle avensa jusqu'a la porte et attendit que son hote l'ouvre, avec ces os en main . - Allons y, très cher Maître du Mal Elle tendit la main en un geste théatrale, vers la cathédrale, comme si quelque chose l'attendait ... Mais quoi ? | |
|
| |
Inetell Maître du Mal
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Mer 22 Aoû - 10:29 | |
| Inetel se rapprocha des grandes portes de la cathédrale. IL les poussa avec effort et les ouvrit avant d'y enter suivit par Necra. L'intérieur était tout aussi impressionnant que l'extérieur si ce n'était plus. Des statues représantant des Lucifer et d'autres choses étaient vraiment impressionnates. Il y en avait partout dans la cathédrale. On y trouvait aussi des bancs de pierre, de nombreuses colonnes et au fond un grand autel, cet autel était très mystérieux. Le maitre du mal dit:
-J'imagine que vous ne connaissez rien de cette cathédrale, si ce n'est qu'elle est l'endroit le plus important des satanistes. -En effet, il n'existe rien à son sujet, ni document écrit, ni même légendes orales. -Ecoutez moi dans ce cas, vous devez savoir certaines choses. Mais d'abord avez vous des questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras Jeu 27 Déc - 3:40 | |
| HS: Inetell arrette s'il te plait de dire mes paroles minces, tu me bloques parfois dans certaines actions.
Necra observa un moment l'endroit et ne trouva rien a redire, il était lugubre, malfesant, tout comme les satanistes quel qu'ils soyent l'auraient aimé. C'était vraiment ceux qu'elle s'imaginait, elle finit par dire - Si des légendes orlaes ou de brefs textes existent, nous n'en parlons pas pas main nous connaisson bien ceux lieux, sauf qure nous n'y somme jamais entrés
Elle sentit le mal qui s'en degageait avec puissance ,et sortit son paquet de cartes divinatoire, elle les batit mais preferait les tirer pour plus tart, ce n'était pas le moment, de moins le croyait elle. Sans menagement elle avensait vers el fond et demanda
- Quand y allon nous mon cher ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sataniste chez les xenosaras | |
| |
|
| |
| Un sataniste chez les xenosaras | |
|