Les Nations

Plusieurs Nations se déchainent, se battent pour obtenir le pouvoir sur Darnos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
lilY caT/ Necra
Mage de la divination
avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Religion : Nerosarassime
Grade : Mage de la Divination
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Necra ou lilY caT
Age: 13,5
Coté Coeur:

MessageSujet: Les Dieux   Lun 21 Avr - 8:42

Les différents Dieux, ils sont expliqué en détails : origine, buts, idées ... Bref un joli petit coktail.
Vous pouvez proposez vos îdoles ou sous dieux, mais que cela ne part pas dans la dérition ou je me verrais oligé de supprimé.


Les Dieux



Dieu :
dieu de la religion chrétienne, il représente le bien, la justice et la pureté, il est le maître des anges et du ciel, créateur dit on de tout être vivant sur terre.

Satan :
dieu de la religion sataniste, il représente le mal, le pouvoir, la violence, et le sadisme, il est le maître des démons, et autres créatures malfaisantes. Créateur de tous les maux sur terre.

Xeros :
dieu de la religion nerosaras, il représente l’esprit, le temps, la science et la technologie, il est le maîtres des horlogers, scientifiques, médiums, créateur dit on du temps et des technologies futuristes

Xdalla :
déesse de la religion xdelliste, elle représente la joie, la folie et la beauté, maîtresse de tout ceux qui la rejoigne volontairement et qui porte dans leur prénom un X ou un D ou parfois les deux, créatrice de toutes les folies et joies susceptible d’existée.

Masacïo:
dieu de la religion jembibos, il représente l’art, la musique, le théâtre, il est le maître des musiciens, acteurs, et artistes, créateur de tout ceux qui rentrent dans son domaine, certains disent qu’il aurait créé les astres.

Gémaïda :
déesse de la religion gémoïste, elle représente les deux entités qui ne sont qu’une, le lien fraternel, maternel ou paternel. Elle est la maîtresse incontestée de tout ce qui sont unis. Certaines personnes prétendent qu’elle aurait créé les humains et tout les êtres en les unissant. Mais ceux qui auront le courage de pensée cela à haute voix, devront expliquer leur pensée aux Chrétiens et Satanistes. Elle est proche de Mère Nature


Sous dieux, idoles… :
Les villageois les vénères, ainsi que les barbares et les pirates. Ils ne sont que très peu connu et sorte rarement de l'ombre pour evité les conflits avec les dieux superieurs.


Les dieux sont tous frères et sœurs entre eux, malgré les conflits qui règnent sur leurs adorateurs, il s’entendent plutôt bien ou mal. Il habite sur un lieu appart accessible aux humains si ils les font venir. Les dieux peuvent venir sur terre mais leurs pouvoirs sont diminués de moitié et, ils n’ont le droit d’intervenir dans les conflits que si ils sont mandés.

_________________




Une gamine tarrée, fouteuse de merde et decconeuse appellé Chapiou, Necra ou lilY caT, c'est a dire Moi ^^.
A tout les nouveaux je vais vous faire souffrir et vous allez pas y croire mais je vais vous tourmenter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnations.1fr1.net
 
Les Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Apprentis Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nations :: Début de l'aventure :: Les Races-
Sauter vers: