Les Nations

Plusieurs Nations se déchainent, se battent pour obtenir le pouvoir sur Darnos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
lilY caT/ Necra
Mage de la divination
avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Religion : Nerosarassime
Grade : Mage de la Divination
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Necra ou lilY caT
Age: 13,5
Coté Coeur:

MessageSujet: Les Races   Lun 21 Avr - 8:34

Les Races


Les Dieux :
Les dieuxsont tous frères et sœurs entre eux, malgré les conflits qui règnent sur leurs adorateurs, il s’entendent plutôt bien ou mal. Il habite sur un lieu appart accessible aux humains si ils les font venir. Les dieux peuvent venir sur terre mais leurs pouvoirs sont diminués de moitié et, ils n’ont le droit d’intervenir dans les conflits que si ils sont mandés.
Cette classe sera limitée au rpgiste raisonable, le nombre d'îdoles augmenteras mais celui des dieux sera fixe. Je ne conterais donc que 6 idole au debut et le nombre augmentera en fonction des membres et des demandes.


Animaux magiques :
Animaux de toutes sortes (renard, paon, cheval …) a l’allure presque irréel (crinière de feu, pelage étincellent…), dans leurs sillages parfois une poudre lumineuse se répand, il on la possibilité de se fondre dans le décor, de s’envoler pour ceux qui sont pourvus d’ailes. Ces animeaux peuvent parler aux humains
Toutes personnes peu en avoir un MAIS il faut le dénicher ce qui n’est pas facile et que l’animal vous accepte.


Créatures légendaires :
Les dragons, phénix, griffon, et tout ceux qui rentre dans cette catégorie, sont très peu nombreux leurs nombre de dépasse pas une vingtaine. Ils habitent dans les coins reculés de l’île et ce montre très peu, certaines guildes arrive a les observés mais pas a les domptés. Ils peuvent parlé aux humains par la pensé.


Fantômes Hiearchique :
Revenant du pays des morts grâces aux dieux, ils aident les patriarches des guildes en les conseillant scrupuleusement. Transparent, et d’une couleur bleuté, ils flottent a quelques centimètre du sol, ils ont une vois grave et profonde qui résonne comme si il y avait un échos. Invulnérable aux sorts et aux attaques physiques ils sont indestructibles, mais eux peuvent attaqué. Il faut les traiter avec le plus grand respect.


Jumeaux/Triplés :
Enfants ou adultes, ils peuvent avoir un jumeau dans le terme le plus simple, ou un jumeaux de « cœur » personne différente d’elle mais qui est relié par un lien indestructible tissé grâce a un pacte d’amitié. Les deux êtres réagissent synergie, pensent a la même choses, mais ils ont un caractère indépendant et des pensées a eux, idem pour les triplés.


Chimère :
Création des Nerosaras, mélange d’animaux, d'animaux mithyques, d’humains, ou de créatures magiques, ils se promènent librement dans la ville à leurs risques et périls. Les sujets d'étude les plus importants sont protégé par des Mercenaires du temps.


Les Barbares:
Humains vivant dans la nature, leur Mère nourricière et bienfaitrice. Hommes ou femmes, en groupe ou solitaire, ils vivent partout dans l'île, des montagnes jusqu'aux plaines, des déserts jusqu'aux plages. Leurs cousins sont les pirates avec qui ils ont d'étroites relations.


Les Pirates:
Humains vivant sur la mer, leur Mère nourricière et bienfaitrice. Hommes ou femmes, vivant en colonie ou en equipage, ils vivent dans l'océan ou quelque temps sur les îles, ils evitent a tout prix Darnos. Leurs cousins sont les barbares avec qui ils ont d'étroites reations


Ange :
Créature du Paradis, née de Dieu, ce sont des êtres bienfaiteurs faisant tout leur possible pour entraver le Satanisme et semer la paix dans le monde. Les Anges on la même restriction que les sauf qu’ils peuvent reprendrant leurs véritable forment lors des combats pour aider leurs alliers. Leurs nombres augmùentera en fonctions des membres de la chretienneté.


Démon :
Créature de L’enfer, née de Satan, ce sont des êtres malfaisants faisant tout leur possible pour entraver l’Eglise et semer la discorde dans le monde. Les démons on la même restriction que les sauf qu’ils peuvent reprendrant leurs véritable forment lors des combats pour aider leurs alliers.
La règle des Anges et la MÊME que pour les Démons

_________________




Une gamine tarrée, fouteuse de merde et decconeuse appellé Chapiou, Necra ou lilY caT, c'est a dire Moi ^^.
A tout les nouveaux je vais vous faire souffrir et vous allez pas y croire mais je vais vous tourmenter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnations.1fr1.net
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ? Les races ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nations :: Début de l'aventure :: Les Races-
Sauter vers: