Les Nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Nations

Plusieurs Nations se déchainent, se battent pour obtenir le pouvoir sur Darnos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:55

Chapitre 1 :
Premiers contacts


Je partis sur Coruscant avec mon intercepteur Jedi Eta-2.
Après avoir atteris, j'alla dans un bar pour avoir des renseignements sur les Jedi Sombres
Après quelques minutes, je trouva un homme qui semblait apartenir à leur ordre.
Il m'emmena dans un Temple creusé dans les sous-sol de la planète-ville.
Il nous fit entrer et je vit une dizaine de personnes, avec des sabres lasers à leurs ceintures.
Mon regard fut attiré par un homme qui, phisiquement me ressembler beaucoup.
Je m'approcha de lui et lui demanda:
<<Comment t'appelles-tu et d'où viens-tu?
- Je vient de Naboo, je suis Kerian.Tu me ressembles étrangement.
-Moi aussi je vient de Naboo, je m'appelle Korrigan.Quel âge as-tu?
-J'ai 22 ans et je suppose que toi aussi?
-Oui...Qui est ton père?
-C'est un pilote Alpha!
-...Moi ...moi aussi!
-Tu es donc mon jumeau dont notre père me parler tant.
-Ton...ton jumeau?
-Oui!>>
Je lui demanda où était le chef de de ce Temple.
Il m'emmena dans une salle et, assis à une table, un vieil homme nous attendait.
Il nous fit signe de s'asseoir, et je lui expliqua que j'étais venu pour devenir un Jedi Sombre.
Lorsque j'eut fini, il se leva et alla chercher quelque chose!
Il revint avec 2 sabres, dont un m'était inconnu, et il me demanda d'en choisir un.
Je pris celui qui m'était inconnu:
<<Très bon choix Korrigan! Qui veut tu comme maître?
-J'aimerais bien que Kerian soit mon maître!
- Je comprend...Kerian sera donc ton maître.>>
Nous sortîmes de la salle et Kerian m'emmena dans mon dortoir personel et je lui demanda qui était leurs ennemis:
<<Les siths sont nos pires ennemis, les Intemporels sont aussi nos ennemis!>>
Sur ce il partit et je mis mon astromech, qui me suivait depuis le début, à côté de mon lit.
Mes sabres étaient dans mon astromech.L'autre sabre était bleu et argenté.

[Le lendemain matin]

R3 PH27 me réveilla.Kerian m'attendait dans le couloir pour ma première leçon!
Je devais utiliser la Force pour faire bouger des caisses!
A la fin de la matinée, je partis dans mon dortoir chercher mes sabres!
Je ressortis à la recherche du Maître que je devais vaincre!
Lorsque j'arriva dans la salle du Conseil, le Maître était assis, Kerian, lui, était debout, ses sabres verts allumés à la main:
<<Korrigan, j'aurais dû me douter que tu n'es pas venu pour devenir un Jedi Sombre!De quel ordre appartiens-tu?
-Je suis un chevalier Intemporel!Je suis venu pour vaincre votre chef!
-Tu m'as donc menti, les caméras installée dans ta chambre nous ont révélé tes 2 sabres.Nous sommes peut-être frère jumeaux, mais nous sommes frères ennemis!
-Tu as raison Kerian, mais c'est trop tard!>>

Il s'élança vers moi et le combat commença!

Chapitre2 :
a)Frères jumeaux, frères ennemis


Ses deux sabres Niki verts étaient contrés par mes sabres Niki bleus !
Je parais tous ses coups en décelant la moindre faiblesse dans son offense défensive !
Ses coups étaient rapides mais peu fort !
<<Tu sais nous ne sommes pas obligés de nous battre !
- Si, nous sommes obligés, tel est notre destin, nous ne pouvons pas le changé !
- NON !! Crois moi, nous pouvons le changer !
- Je….je sais [il éteignit ses sabres] oui….tu as raison !
- Suis moi ! A deux nous pouvons le vaincre !
- Oui !>>
Le maître jedi était partit sans que l’on ne le voie !
Lorsque nous partîmes à sa recherche, une alarme retentit !

b) Alliance et violence

Des jedis nous sautèrent dessus. Kerian et moi étions dos à dos, parant toutes les attaques des jedis :
<<Il ne faut pas les tuer !
-Ok ! J’ai un plan ! Utilise la Force pour en repousser !
-Mais toi ?
-Ne t’inquiète pas pour moi !>>
Il en repoussa avec la Force ! J’envoya mes sabres en l’air et décocha des coups de pied en tous sens ! Lorsque mes sabres commencèrent à retomber, je sauta, les rattrapa et pivota mes bras vers le bas pour couper les bras des jedis ! Les quelques jedis encore capable de se battre se rendirent !
Nous continuâmes nos recherches et Kerian me dit :
<<Le maître est très furtif et, si il le veut, peut se rendre quasi-invisible !>>
Je plongea dans la Force pour localiser le maître !
Il était devant nous, à quelques mètres et… il nous observait !!!!!
Nous allâmes vers lui et il redevint visible.
<<Je vous attendais !
-C’est bizarre, nous aussi on t’attendait !
-Vous allez mourir !
-Et puis quoi encore ? S’emballer un MARS®© tant que t’y es !!
-Ouais, pourquoi pas ?>>
Il sauta au-dessus de nous à une vitesse folle que, il enfonça le sabre dans la jambe de Kerian qui s’effondra, ne pouvant plus tenir sur ses jambes ! La colère monta en moi, mes eux devinrent jaunes, mes coups de plus en plus fort, de plus en plus rapides.
Mais il réussit à me couper le bras métallique et me propulsa à côté de Kerian !
De ma main valide, je prit mon comlink.
<<A tous les Intemporels, ici Korrigan…besoin d’aide sur Coruscant….active ma balise…je répète…besoin d’aide sur Coruscant…active ma balise…TERMINÉ !>>
Aucune réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:56

Chapitre 3 :
Victoire ou déboire


Mon heure avait sonné, je le sentais :
‹‹Vous n’êtes rien face à moi ! Vous avez perdu. ››
A ce moment, une explosion retentit de l’autre côté du couloir.
Je vis Hankin et quelques Intemporels arriver par ce couloir. Le maître s’enfuit, Hankin me portait jusqu’au vaisseau pendant que Aënahel portait Kerian. Ils nous emmenaient sur la base Intemporelle pour nous soigner.

[Plusieurs jours plus tard]

Lorsque je me sentis en forme, je décidai d’aller rechercher le Maître Jedi Sombre.
Après sa fuite de Coruscant, il est sûrement parti vers une planète contrôlée par les Jedis Sombres.
Je reçus un message important de mon père, me demandant de venir tout de suite sur Naboo.
J’en informa Kerian, qui décida de venir avec moi.

Arrivés sur place, nous rentrâmes chez nous et vîmes notre père attaché sur une chaise.
Le Maître Jedi Sombre était là, sabre laser allumé, nous attendant, prêts à ce battre.

‹‹Vous en avez mis du temps, je commençais à perdre patience !
-Tu as bien fait d’attendre, tu vas mourir ! Voilà ce que tu as attendu, la mort !
-Ne soyez pas prétentieux, je vous aie battu une fois, je peux le faire deux fois !
-C’est vrai, mais nous nous sommes entraînés à faire…

*Kerian et Korrigan fusionnèrent ensemble *

-A faire cela !!!!!!
-Comment est-ce possible, vos pouvoirs ont augmenté !
-C’est simple nous avons fusionnez ! ››

Nous commençâmes à faire pleuvoir des coups de sabres sur le maître, qui les paraît difficilement, dépensant beaucoup d’énergie. Au bout d’un moment, le maître réussit à sortir et à monter dans son vaisseau qu’il avait caché.

Il fut trop tard pour que nous le suivions, mais nous nous en moquions, notre père était sain et sauf. Nous défusionnèrent et nous rentrèrent sur la base Intemporel.

Chapitre 4 :
Vieille rencontre


Malgré la perte de la trace du maître, je continuais à le rechercher. Kerian était retourné sur Coruscant pour s’occuper du temple Jedi Sombre. Il en était devenu le chef, mais seulement de ce temple. Le reste des jedis sombres dans la Galaxie était dirigés par le maître, et ce dernier était peut-être dans un des autres temples.

Kerian alla dans la salle des archives de son temple et m’indiqua où étaient implantés les temples des Jedis Sombre.
‹‹Nar Shadda, Mustafar, New Alderran, Dantooïne, Utapau et Kashyyk sont les principales bases du maître.››

J’envoya des sondes sur Kashyyk, Nar Shadda et Utapau: aucun signe de son existence, seulement les jedis sombres. Je partis donc sur New Alderran. Le paysage était splendide, mais c’était trop calme pour moi.

Juste au moment où je posais le pied à terre, des dizaines, non, des centaines de droïdekas m’entourèrent, en position d’attaque. Je me rendis et fut emmené dans une prison, dont les matériaux m’empêchent de m’échapper. Un homme vint me parler :

‹‹On se retrouve enfin Korrigan !
-Qui êtes-vous ?
-Tu ne me reconnais pas ? Je suis Médiar.
-Mais… c’est impossible… je t’avais tué.
-Tu ne m’as pas tué, la Force m’a maintenue en vie et j’ai réussi à fuir avant l’explosion.
-Et tu veux ta revanche, c’est ça ?
-Exactement, tu vas regretter de t’être mis sur mon chemin ! ››

Il brandit son sabre, me coupa les bras, les jambes et m’envoya valser à l’autre bout de la cellule. Il fonça vers moi et m’enfonça petit à petit le sabre dans les côtes.

‹‹Sens-tu la douleur ? C’est ce que j’ai ressenti à cause de toi !
-Aahrgggr, tu n’aurais … pas dû… dire ça. * Il enfonça encore plus * Ahhhhhhhh !
Alors, tu fais moins le malin ! Depuis le temps que je rêve de te faire souffrir ! Mais tu as de la chance, je ne vais pas te tuer, du moins, pas aujourd’hui.
-Argh… [Il partit] ››

Cela faisait déjà une semaine que j’étais emprisonné, sans bras ni jambes, côtes percées. La Force me maintenait en vie mais je souffrais, je ne le montrais pas mais je souffrais énormément.

Médar n’était pas encore revenu, je pensais qu’il m’observait avec une caméra, mais je me trompais. Un jour, je décida de me remettre, grâce à la Force, le bras métallique. Je réussis et je pu arracher du tissu à mes habits et à en faire un bandage que j’utilisa pour panser ma plaie. Je pris mon comlink et appela la salle du Conseil Intemporel, situé sur Coruscant :

‹‹Ici Korrigan, je suis prisonnier sur New Alderran. Je n’ai qu’un seul bras, aucune jambe et les côtes percées. La Force me maintient en vie mais je souffre. Envoyez-moi du renfort pour venir me libérer. J’attends une réponse. TERMINE.
-Korri, ici Hankin, on t’envoie 1 000 droïdekas, 100 droïdes de combat et Lunes en renfort. Ils arriveront d’ici 5 ou 6 heures. Tiens bon !
-Merci beaucoup, fin de transmission…
-On t’envoie aussi Aënahel et Dark Inetell ! ››
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:57

Chapitre 5 :
Sauvetage


La conversation terminée, je plongea dans la Force pour trouver Médiar. Il entrait dans une salle pleine de droïdes. Il donna quelques ordres et repartit en direction de … DE LA PRISON !! Il entra dans ma cellule et se mit à regarder mon bras :

‹‹Impressionnant, tu m’impressionnes beaucoup. Tu mérites la vie, mais à une condition, que tu sois mon apprenti.
-Je n’ai que faire de vos paroles Médiar ! Vous êtes vils et prêts à tout pour parvenir à vos fins.
Réfléchis bien, je te laisse deux jours et tu me répondras ! ››

Il sortit et regagna la salle de contrôle du bâtiment.
‹‹ Ne compte pas là-dessus Médiar ! Dans six heures tu ne seras plus ! ››
me dis-je à moi même.

Des gardes vinrent se poster devant ma cellule et devant chaque porte de chaque pièce. Ils avaient donc repérer les vaisseaux qui devaient venir me sauver. Des tirs de blasters se firent entendre depuis la cellule. Les gardes de ma cellule tombèrent et Lunes, Aënahel et Dark Inetell apparurent :

‹‹ Content de te voir vivant vieux, dit Aënahel en me soulevant, il faut qu’on se casse avant de tout faire péter !
-Moi aussi je suis content de vous voir ! ››

Lunes et Dark Inetell nous couvraient tandis que l’on montait dans un des vaisseaux. De retour à Coruscant, il m’emmena à l’infirmerie et je me fit remettre mes propres membre, je n’étais pas devenu une machine. Médiar est mort durant le sauvetage, quand la base a explosé.

Ma mission n’était pas finie, mais je ne pouvais pas y retourner tout de suite. J’attendis 3 mois pour envoyer des sondes sur Dantooïne, le maître n’y était pas. Sur Mustafar non plus. Où pouvait-il être ? C’était la question qui me trottait dans l’esprit. Kerian m’appela et m’indiqua que le maître se trouvait sur Tattooine.

Il m’envoya des chevaliers au Temple Intemporel. Je demanda 30 droïdekas, 50 super droïdes de combat, 50 droïdes-grappin et 20 droïdes de combat pour l’assaut final. Hankin m’accompagna aussi. Nous étions en vitesse lumière, direction Tattooïne.

Je fit la connaissance des jedis que Kerian m’avait envoyé. Il y avait l’homme qui m’avait fait entrer dans leur Temple, Utah d’Aldérande. Il y avait 2 Zabraks, Kivia et Nalion, un Wookie, Kaiwacka, et 1 Gungan, Kon Jaria. Ils s’entraînaient au sabre lorsque je partit dans la salle des commandes.

Dans moins de 24 heures, la bataille sera terminée, mais seul le destin nous dira le vainqueur. Nous sortîmes de l’hyperespace à 200 Km de la planète. Nous atterrîmes à Mos Eisley, sur une piste libre. Le maître se trouvait à 2 pistes à gauche de la piste. Il vint à notre rencontre et s’arrêta devant le vaisseau. Il était entouré de chasseurs de primes et de brigands assoiffés de sang et d’argent.

Hankin était encore en orbite et attendait le moment propice pour intervenir. Je sortis du vaisseau avec les Jedis. Des centaines de droïdes apparurent derrière les chasseurs de primes. Ils avancèrent sur nous, position d’attaque.

Nous allumâmes nos sabres et nos droïdes sortirent du vaisseau.

Chapitre 6 :
Combat final


Les droïdes ennemis ouvrirent le feu sur mes troupes, nous avancions implacablement, seul quelques droïdes tombèrent, mais nous avancions quand-même. Les chasseurs de primes commencèrent à tirer, 10 drroïdes tombèrent derrière-moi. Kivia et Kon Jaria furent gravement touchés et durent retourner au vaisseau. Comme il ne me restait plus que 50 droïdes, je leur demanda de contacter Hankin, qui prendra les ennemis par derrière. Les chasseurs de primes n’étaient plus qu’une dizaine et il restait 5 droïdes ennemis.

Le maître dégaina son sabre et siffla. Des Tuskens arrivèrent de derrière lui. Ils étaient des centaines, nous allions être submergés mais ils ne savaient pas bien viser et détruisirent les derniers droïdes ennemis, contre 10 alliés. Dix Tuskens me sautèrent dessus et se firent très vite réduire à zéro. Kaiwacka en tua 5 à l’arbalète et 15 au sabre.. Utah et Nalion étaient dos à dos, contre 4 chasseurs de primes.

J’alla les aider et en tua un, en envoya 2 sur des Tuskens qui les battirent de coup de blaster. Le dernier tua Nalion et Utah le coupa en deux. Six Tuskens sautèrent sur le corps de Nalion, je les tua et demanda à Utah d’emmener son corps dans le vaisseau.

Il ne restait plus que moi et Kaiwacka. Les 6 derniers chasseurs de primes se firent tuer après 36 minutes de combat acharné. Les quelques 77 Tuskens restant se rassemblèrent devant le maître lorsque Hankin arriva et débarqua ses troupes derrière le maître.

Surpris par cette arrivée inattendue, les Tuskens se dispercèrent en deux groupes, 1 devant et 1 derrière le maître. Le groupe de devant était petit et fut éliminé rapidement. Le maître s’enfuit au volant d’une moto-jet. Le groupe d’Hankin terrassa les derniers Tuskens et me rejoignit.

Je devais m’occupais du maître tout seul. J’alla dans le vaisseau et pris ma moto-jet pliable modifiée pour suivre le maître. Hankin soigna les deux blessés, recouvra Nalion d’un voile blanc et resta avec les autres.

Pendant ce temps, je rattrapa le maître, mais il tira sur ma moto-jet avec un blaster. Ma moto-jet explosa au moment où j’avais sauté sur celle du maître.

Ce dernier perdu le contrôle de son engin, et fonça droit sur une falaise. Le maître sauta à terre et alluma son sabre. Je fit de même et le combat commença.

J’avais l’avantage car le maître était vieux et ne s’était pas remis de notre dernier combat, et car j’avais deux sabres. Il réussit à m’en détruire un et le combat devint plus égal.

Malgré la perte de mon sabre, je continua de me battre et envoya des éclairs de Force en plein dans la face du maître qui tomba à la renverse. Il se releva avec peine et retomba aussitôt.

Je m’approcha de lui et il me projeta avec la Force. Je revint vers lui et détruisit son sabre. Il se releva et dégaina son blaster. Je lui fis voler et lui envoya une boule obscure, qui le tua pour de bon.

Je rentra aux vaisseaux à pied, en portant la dépouille du maître. Hankin me félicita et tout le mondra rentra chez soi !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
lilY caT/ Necra
Mage de la divination
lilY caT/ Necra


Féminin Nombre de messages : 306
Religion : Nerosarassime
Grade : Mage de la Divination
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Necra ou lilY caT
Age: 13,5
Coté Coeur:

Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:09

C'est un jolie rp, bah perso je trouve qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnations.1fr1.net
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:30

Merci, mais c'est pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilY caT/ Necra
Mage de la divination
lilY caT/ Necra


Féminin Nombre de messages : 306
Religion : Nerosarassime
Grade : Mage de la Divination
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Necra ou lilY caT
Age: 13,5
Coté Coeur:

Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:55

ouui mais c'est quand m^rmr birn, en faite qui a ecrit le plus toi ou ton ami. sinon j'aime bien ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnations.1fr1.net
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:08

c que moi ><
Revenir en haut Aller en bas
lilY caT/ Necra
Mage de la divination
lilY caT/ Necra


Féminin Nombre de messages : 306
Religion : Nerosarassime
Grade : Mage de la Divination
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Necra ou lilY caT
Age: 13,5
Coté Coeur:

Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:35

Bah alors ces geniale, car la plupar ils servetn des rp des autres puis rajoute le leur a la suite que toi non.
Donc c'est biens
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnations.1fr1.net
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:47

C'est pas le meilleur en tous cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilY caT/ Necra
Mage de la divination
lilY caT/ Necra


Féminin Nombre de messages : 306
Religion : Nerosarassime
Grade : Mage de la Divination
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Necra ou lilY caT
Age: 13,5
Coté Coeur:

Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:56

je sais a chaue fois on peux faire mieux ou

cliquer que si vous etes vraiment sur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnations.1fr1.net
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:58

lol, comment tu as deviné ????? xD
Revenir en haut Aller en bas
lilY caT/ Necra
Mage de la divination
lilY caT/ Necra


Féminin Nombre de messages : 306
Religion : Nerosarassime
Grade : Mage de la Divination
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Necra ou lilY caT
Age: 13,5
Coté Coeur:

Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:05

je sais pas je suis peux etre devin en fin de compte (cool comme sa je pourrais voir les controles a l'avance je vous laisse deviner pourquoi) Gnnaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnations.1fr1.net
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:20

nan, j'arrive pas à deviner pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilY caT/ Necra
Mage de la divination
lilY caT/ Necra


Féminin Nombre de messages : 306
Religion : Nerosarassime
Grade : Mage de la Divination
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Necra ou lilY caT
Age: 13,5
Coté Coeur:

Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)   Un pitit texte de mon rp Star Wars ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit texte de mon rp Star Wars ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nations :: Hors Jeu :: Fanart et fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser