Les Nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Nations

Plusieurs Nations se déchainent, se battent pour obtenir le pouvoir sur Darnos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Empty
MessageSujet: Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux   Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:05

Korri se promenait tranquillement dans la forêt, située à l'ouest de Darnos. Il avait pris un jour de repos et en profitait pour se détendre. Cela faisait déjà une heure qu'il marchait et il comptait bien contiuer encore longtemps.

Il portait une tenue plutôt modeste, composée d'une chemise blanche et d'un pantalon de la même couleur. Il avait décidé de laisser son armure, son épée et son bouclier dans la caserne, préférant ne pas trop s'alourdir.

Arrivé au détour du chemin, il aperçut une petite hutte, celle d'un chasseur sûrement. Il la dépassa et continua de marcher. Sa balade le conduisit au coeur de la forêt, où il s'assit sur une souche pour profiter du silence présent...
Revenir en haut Aller en bas
Xdelle
Grande prêtresse du Xdeurisme
Xdelle


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Religion : Xdeurisme
Grade : Grande Prêtresse du Xdeurisme
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Xdelle
Age: 16 ans
Coté Coeur: Korri ...

Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux   Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:21

HJ/ Je m'incruste ^^ /

Les yeux mi-clos, Xdelle profitait de l'ombre que dispensait l'arbre sur lequel elle s'était adossée, à moitié allongée sur l'une des ses branches, à mi hauteur en entre le sol sol et la cime de l'arbre. Un bras pendant dans le vide et l'autre plié sur son ventre, elle laissait son esprit vagabonder...

Elle adorait vraiment la forêt, tellement différente de la ville où intrigue et complot ne cessait de voir le jour. Peut de Darnosien allaient se promener dans la forêt, aussi, Xdelle était le plus souvent seule. Mais elle aimait assez cette solitude, qui lui permettait de bien réfléchir.

Soudain, un bruit de pas, une branche qui craque,...
Xdelle s'assit en tailleur sur sa branche et se pencha légèremnt vers la gauche pour voir ce qui se passait.

l'homme qu'elle avait déjà vu à la taverne se trouvait non loin de son arbre, assit sur une souche. Elle retint un sursaut, puis se rallongea, tout en l'observant du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux   Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:31

Korri était très bien dans ce milieu isolé, loin des perturbations de la ville. Il ferma les yeux et écouta les oiseaux qui chantaient un peu partout autour de lui. Il rouvrit les yeux, se leva et marcha un peu, profitant totalement de l'ombre des arbres de la forêt car le soleil d'été brillait haut dans le ciel à cette heure-ci de la journée.

Ainsi, il se retrouva un peu plus loin de la souche et soupira longuement. Il s'arrêta de marcher et resta debout, immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Xdelle
Grande prêtresse du Xdeurisme
Xdelle


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Religion : Xdeurisme
Grade : Grande Prêtresse du Xdeurisme
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Xdelle
Age: 16 ans
Coté Coeur: Korri ...

Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux   Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:10

Soudain, Korri se leva et se mit à marcher tranquilement ... droit sur l'arbre où elle était.
Xdelle se redressa en sursaut en manqua de tomber de l'arbre. Elle se retint juste à temps, mais le bruit qu'elle avait fait avait surement attirer l'attention de l'homme. Debout sur sa branche, elle se plaqua contre le tronc de l'arbre et bougea lègèrement vers la droite, avant de sauter sur une autre branche un peu plus bas. Elle se réceptionna sur ses pieds, et posa rapidement un genou et deux mains sur la branche pour ne pas tomber et se stabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux   Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:08

Korri leva soudainement la tête vers une branche de l'abre qui était en face de lui. Il avait entendu un boucan d'enfer et aperçut une jeune femme. Il ne la reconnut pas tout de suite, mais en regardant lus attentivement son visage, il se rapella que c'était elle qui était à la taverne l'autre soir. Il lui dit simplement :

"Bonjour, vous allez mieux depuis la dernière fois à ce que je vois."

Il continuait de la regarder, restant immobile, attendant une réaction de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Xdelle
Grande prêtresse du Xdeurisme
Xdelle


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Religion : Xdeurisme
Grade : Grande Prêtresse du Xdeurisme
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Xdelle
Age: 16 ans
Coté Coeur: Korri ...

Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux   Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:14

Le regard d'Xdelle se porta sur le jeune homme qui la regardait du bas. Un sourire se dessina sur son visage, et la jeune fille s'assit sur la branche où elle se tourvait, laissant pendre ses jambes dans le vide...

- Oui, je vais mieux... Et vous non aussi vous avez l'air d'aller bien. L'air de la Forêt fait des miracles, ajouta t'elle d'une voix un peu moqueuse.

Soudain, la jeune fille se laissa glisser vers le bas. Elle se rétablit rapidement au sol, à quelques pas du jeune homme. Se redressant, elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux   Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:50

Korri la regarda faire et fut un peu destabiliser par son regard. Il le soutint un moment mais finit par regarder ailleurs, gêné. Il ne savait pas quoi faire à ce moment et se sentit encore plus gêné. Il sentit le rouge lui montait aux joues et resta planté là. Il pensait qu'il avait vraiment l'air d'un idiot et finit par parler :

"Euh...vous faîtes quoi dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xdelle
Grande prêtresse du Xdeurisme
Xdelle


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Religion : Xdeurisme
Grade : Grande Prêtresse du Xdeurisme
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Xdelle
Age: 16 ans
Coté Coeur: Korri ...

Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux   Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:18

Un grand silence s'installa après qu'Xdelle eut finit de parler. Le jeune homme l'observa un moment, puis détourna le regard. Une légère teinte rouge lui monta aux joues et un petit sourire moqueur arriva sur les lèvres de la jeune fille, bientot remplacé par une attitude neutre...

Celle -ci s'adossa contre l'arbre puis Korri lui demanda ce qu'elle faissait ici.

- Et bien, je me repose. La ville est trop bruyante pour moi en ce moment... J'aime bien le calme et la tranquilité. Mais je suppose que vous êtes ici pour les mêmes raisons que moi.

Elle le regarda un moment. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle lui trouvait un certain charme et le jugeait assez attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux   Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:44

Korri la vit s'adosser à l'arbre et écouta sa réponse. Il lui répondit aussitôt :

"Oui, c'est exactement pour cela que je viens ici. C'est beaucoup mieux que de rester cloîtré à l'intérieur des remparts..."

Ses joues virèrent du rouge à son teint normal et Korri attendit un instant, écoutant les oiseaux, regardant la jeune fille et profitant du calme de la forêt. Il ne remarqua même pas qu'il avait fait un pas, puis un autre, s'approchant d'elle. Il s'arrêta et demanda :

"Comment vous appelez-vous ? Si ce n'est pas indiscret de ma part..."
Revenir en haut Aller en bas
Xdelle
Grande prêtresse du Xdeurisme
Xdelle


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Religion : Xdeurisme
Grade : Grande Prêtresse du Xdeurisme
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Xdelle
Age: 16 ans
Coté Coeur: Korri ...

Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux   Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:43

Xdelle le regarda s'avancer doucement vers elle. Puis, celui ci s'arrèta et demanda:

- Comment vous appelez-vous? Si ce n'est pas indiscret de ma part...

Un petit sourire fit son apparition sur le visage de la jeune fille pendant qu'elle répondait:

- Mon nom n'est pas secret, et je ne trouve pas que cela soit indiscret de le demander. Je me nomme Xdelle.

Un petit silence s'installa, bientot briser par la jeune fille:

- Quand à vous, je sais que vous êtes Korri, Chef de l'OS. Vous êtes pas mal connu à Darnos...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux   Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:23

"Enchanté, Xdelle. Et je ne pensais pas que j'étais aussi connu dans la ville. J'espère avoir une réputation plutôt bonne..."

Korri sourit en disant cela. Il laissa un moment passer avant de reprendre la parole :

"Bon, et bien, je ne vois pas ce que je pourrais ajouté d'autre..."

Il s'interrompit et ajouta timidement :

"A part que je vous trouve très jolie Razz "

Il devint écarlate en quelques secondes mais continuait de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Xdelle
Grande prêtresse du Xdeurisme
Xdelle


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Religion : Xdeurisme
Grade : Grande Prêtresse du Xdeurisme
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Xdelle
Age: 16 ans
Coté Coeur: Korri ...

Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux   Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:19

Lorsque korri lui dit qu'il la trouvait jolie, Xdelle devint aussi écarlate que lui. Dire que depuis des années, elle le regardais de loin pendant son service...
Prenant son courage à deux mains, elle oublia un instant sa religion. En ce moment elle n'était qu'une Darnosienne comme les autre, et lui, un simple homme, pas un haut gradé du Christiannisme.
Elle s'avancat lentement vers lui, puis se jeta dans ses bras, et se mit à l'embrassez tendrement. Cela faissait trop longtemp qu'elle se retennait.
Un peu honteuse, elle se décolla de Korri, baissant les yeux.

Puis elle murmura:
- Si vous saviez combien je vous aime...

Elle releva des yeux pleins d'espoir, cherchant à lire une réponse dans les yeux de Korri...

HJ/ désolée, je part pendant une semaine, donc, ca veut dire que t'a 7 jours pour trouver la suite, ca devrait aller Mdr /
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Chef de l'OS
Korri


Nombre de messages : 313
Religion : Christianisme
Grade : Chef de l'OS
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Korri
Age: 21
Coté Coeur: Xdelle, mon ange, mon coeur, mon amour

Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux   Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:01

Korri fut un peu surpris par la réaction de Xdelle. Il l'aimait aussi, depuis le soir où il l'avait entrevue à la taverne. Il la regarda dans les yeux et ne résista pas plus longtemps. Il s'avança vers elle et l'embrassa tout aussi tendrement qu'il le pouvait. Son coeur battait la chamade et il crût qu'il allait exploser.

Korri lui sourit et lui avoua :


"Eh bien, moi aussi je vous aime...Plus que tout au monde !"

Ses yeux pétillaient de joies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux   Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous chanter la baladeuh, la balade des gens heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nations :: L'Aventure :: Partie occidentale de l'île :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser